vendredi 16 juillet 2010

ABJ 4 transmondia et patine

J'ai commencé aujourd'hui la patine d'un ABJ 4 transmondia.
je viens de faire pour l'instant le toit .j'ai utilisé de l'essence F pour diluer la terre à décor et de la peinture Vallejo  pour représenter la graisse autour de l'échappement .

Vous pourrez remarquez aussi l'ajout de sapins Modelscene sur la partie avant du réseau et le bandeau peint .

J'ai un peu abusé sur le nombres de photos mais j'ai attendu ce moment depuis si longtemps ...

6 commentaires:

  1. De toute beauté... Rien à redire là-dessus ;)

    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Really work!

    The ABJ4 looks like a really nice model! Sweet!

    Cheers!

    RépondreSupprimer
  3. thank you to you three for your comments

    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Splendide;j'ai d'abord crut que c'était du train réel, puis en agrandissant les photos je me suis aperçu que c'était du modèle réduit: c'est l'aspect plastique des tampons qui a trahi l'effet (et aussi le fait que tu n'as pas encore mis les mains montoires).Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci jano ,

    normalement demain tu auras la version définitive .J'ai travaillé cette après midi sur la finition de L'abj4...

    Pascal

    RépondreSupprimer