dimanche 25 juillet 2010

Voie unique dans une forêt , le tout en n

Après la séance photos d'hier , une petite vidéo ...Comme quoi c'était vraiment détente hier .C'est bien
agréable de profiter du décor !


9 commentaires:

  1. Merci Chris ,

    J'espère réussir le reste de la même manière...

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant!

    Je désespère... je ne peux pas progresser aussi vite que toi dans mon travail ;)

    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Patrick,

    merci , tu réussi bine dans ton domaine tout de même !! la gare et ses détails sont d'un haut niveau ...

    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je voulais exprimer le fait que je me concentrais sur les détails, au détriment de l'ensemble... Donc, je ne suis pas prêt d'avoir un décor aussi développé que le tiens... D'ailleurs, je n'ai posé le ballast que sur la moitié des voies... Ca te donne une idée :-)

    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Superbe vidéo! Les modèles sonorisés apportent un vrai + côté réalisme.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jano ,

    bine que un peu onéreux il est vrai que c'est assez sympa, j'aime particulièrement le bruit d'une vapeur ou d'un autorail...

    Thanks Tom

    Pascal

    RépondreSupprimer