dimanche 1 mai 2011

flocage Woodland Scénic sur le réseau ,cela continue

 

Manquant un peu de temps en ce moment pour des travaux d’envergures , j’ai continuer à appliquer le flocage sur la partie du réseau qui précède la rivière .

 

j’ai aussi fais quelques essais avec du zeechium pour faire des arbustes que je compte disposer le long de la voie.

DSCF0150

 

DSCF0153

 

DSCF0155

Les poteaux  télégraphiques ont commencé à pousser aussi!!

8 commentaires:

  1. Pour être vert, c'est vert!
    Sinon, rien à redire... ;)

    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que la rivière est proche , le terrain est mieux irrigué....?

    Avec la lumière des néons je pense que les petits ajouts de sable à droite et à gauche sont peu visible..
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi superbe!

    Permets-moi un tout petit commentaire: est-ce qu'un flocage un point moins vert et un peu plus brun ne sert pas encore meilleur dans les sous-bois?

    Sinon rien à redire: on se réjouit de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chris ,

    tu veux parler pour les sous bois au fond ? je peux rajouter du "weed" de chez woodland , cette partie n'est pas terminée encore .Le bouleau entre autre n'est pas à sa place je trouve.

    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est effectivement du sous-bois au fond que je voulais parler. Je le trouve personellement trop vert. (mais c'est beaucoup une question de ressenti, chacun a une perception différente de la nature)

    RépondreSupprimer
  6. il y a aussi l'éclairage qui joue un peu .Cette partie ne reçoit que la lumière des néons .

    Les photos de ce post ont un rendu plus vers que de visu...

    Il y a par exemple plus de nuances de couleurs dans le premier plan , choses que l'on voie peu .

    Pascal

    et puis le vert c'est l' optimisme je crois :-)))

    RépondreSupprimer