mercredi 21 juillet 2010

Ead transmondia x4500

Je cherchais cette autorail depuis longtemps .Étant très porté sur le  X en rouge et crème......

Je viens de recevoir ce modèle produit par transmondia  surnommé aussi "caravelle".Je vais essayer de raccourcir la liaison entre les deux caisses et aussi le patiner afin de casser l'aspect brillant de l'ensemble.



Un X de plus !!!

5 commentaires:

  1. Wouah! Pour du N je le trouve très finement réussi, très beau modèle!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu l'attendais depuis longtemps celui-là, n'est-ce pas? Belle acquisition...

    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Merci jano et Patrick,

    Il est vrai que c'est un modèle bien réussi .Le rouge peut être un peut trop vif...

    Effectivement je cherchais ce modèle depuis longtemps.Non pas que se soit mon préféré mais il a circuler sur tout le réseau national et il est difficile de s'en passer..

    un détaillage du bas de caisse à enviager , enfin une évocation , qu'en dis tu ?

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful work. Just beautiful. Great work Pascal. As I've said before, this project of yours has been very inspiring to me. Thanks again for sharing your work!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you Jerry ,

    I find a lot of idear on the web , now it's a little of me to serve ...

    I really enjoy your work on the skycrapers , it's no my era but the work is very ,very interesting...

    RépondreSupprimer