mardi 7 août 2012

Quai haut marchandises échelle n

Après le quai voyageur je continue avec celui pour les marchandises qui se trouve à l’entrée de la gare .

Celui est très long et est desservi par deux aiguilles .

A une extrémité de ce quai  peut être déchargé un wagon plat , je songe aussi à mettre une grue classique à l’autre bout.

DSCF2188

DSCF2189

j’ai effectué deux découpes afin de représenter deux escaliers , un pour accéder au quai  et l’autre pour descendre sur la voie.

DSCF2192

Une bonne partie du travail consiste à préparer les bords du quai et les pavés qui vont le recouvrir.

DSCF2193

DSCF2194

2 commentaires:

  1. Cela n'aurait été pas plus simple de le faire avec du carton plume? (C'est comme ça que j'ai fait le mien).

    RépondreSupprimer
  2. Probablement Jano ,mais ce quai est très long .

    J'ai beaucoup de chutes de bois et ai l'habitude de le travailler , plus que le carton plume .

    J'ai par contre prévu de l'utiliser pour le quai de l'usine ancienne de l'ep .Les morceaux sont prêts.

    Pascal

    RépondreSupprimer