mercredi 4 avril 2012

Voie noyé dans le béton , la suite

 

Après avoir posé la partie centrale , à l’aide de pâte à modeler durcissant j’ai commencé à faire les parties latérales de la voie.

Cette pâte est agréable à travailler , j’espère que cela va tenir dans le temps.je vais pouvoir continuer le décor de cette zone et passer au premier plan.

DSCF1867

DSCF1868

 

 

Je dois encore procéder à quelques ajustements pour obtenir un roulement correct .

DSCF1869

2 commentaires:

  1. Bien comme début... Vas-tu pouvoir graver facilement ce matériau afin de laisser quelques fissures et imperfections, même s'il est sec et dur?

    RépondreSupprimer
  2. Patrick ,

    je pense oui , avec un clou très fin par exemple.
    J'ai déjà réussi à araser légèrement la surface pour faire circuler les machines sans encombre .Un petit bout à faire encore vers la fin de la voie et cela devrait aller.

    Pascal

    RépondreSupprimer