vendredi 29 avril 2011

Plombières les Bains , réseau ho d’exception.

Le mail de Seb , honorable et patenté correspondant Meusien vient juste de s’afficher dans ma boite mail.
je ne peux que vous faire partager le travail accompli par Bernard sur le réseau de Plombières les bains.
les superlatifs risquent de manquer , il est préférable d’admirer …
Pour compléter l’ensemble , le site est très bien fait .Les explications sont nombreuses , l’état d’esprit fort intéressant …de longues heures de lectures en perspective.

Bravo au créateur et merci SEB !!!
sommei15
sommei18

someil11

4 commentaires:

  1. WOW!!!
    Après avoir vu ça, j'ai bien envie de retourner au HO... Quels détails! Quel réalisme!!!

    RépondreSupprimer
  2. Patrick,

    j'avais découvert quelques photos auparavant mais le site donne une vue d'ensemble assez impressionnante !!

    il est certain que le ho permet beaucoup de choses , tu ne t'en sort pas trop mal de ton côté ;-))

    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Publié depuis de nombreuses années dans LR, ce réseau est une référence pour moi.
    J'avoue au départ être parti du plan de voie en impasse pour réaliser ma gare ...
    A l'époque je l'avis trouvé génial mais maintenant les mots me manquent pour le qualifier.
    Ah si, dommage que ce ne soit pas du N (==> Ok, je suis déjà sorti !)

    RépondreSupprimer
  4. Dany,

    Je ne l'avais jamais vu dans LR, un peu sur le forum par contre ...

    Comme tu le dis ce n'est pas du N , je crois que c'est la seul chose que l'on puisse trouver à dire !!!!

    A bientôt.

    Pascal

    RépondreSupprimer