samedi 12 mars 2011

fête du rail échelle n

Après midi détente sur le réseau.Avec l'aide de Youb de passage cet après midi , nous avons fait circuler quelques convois et réalisé une vidéo de cette fête dur rail...

Enjoy it !!

3 commentaires:

  1. Wow. What can one say? I am speechless! This was an incredible voyage! Everything works so well together...from the lighting, the back drop painting, the trees, the foliage, the cliffs, ballasting, painted rails, fence and telegraph poles, to the rolling green pastures in the foreground. It is a work of art!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que cela a été un grand moment de plaisir... Vivement que je puisse faire rouler mes autorails sur mon réseau ;)

    De belles images!
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. thank you Jerry for your comment , all these compliments.I blush!


    Patrick ,

    C'est effectivement un moment très agréable et rare.En plus c'est Youb qui est au manettes et je regarde le spectacle.J'apprécie d'autant plus !!

    La suite avec tes images.

    Pascal

    RépondreSupprimer