jeudi 15 juillet 2010

fôret en zeechium et feuillage gpp

Les pluies diluviennes de ces derniers jours associés à un bel ensoleillement ont permis aux arbres de pousser de manières spectaculaire.

Trêve de plaisanterie .J'ai utilisé du zeechium que j'ai légèrement mis sous presse pour les arbres de fond de décor.Afin de n'avoir que deux faces à floquer ...

J'ai ensuite pulvériser de la peinture marron pour certains et noir pour d'autres avant d'utiliser du flocage gpp de quatre couleurs différentes .Pour certains arbres j'ai aussi mélangé deux couleurs différentes....


Vous remarquerez sur la dernière photo une machine pour le moins surprenante pour Denivhaupt.J'ai toujours aimé ces machines  "nez cassé" , mon premier coffret Jouef comportait une cc 6500 ,ceci explique cela !Cette BB 15000 ne circulera que en remorque derrière une machine diesel .

4 commentaires:

  1. Superbe assortiment de couleurs... J'adore la vue d'avion de la voie...

    Du beau travail!
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrick ,

    les arbres ne sont pas encore fixés définitivement .De voir des photos vue d'avion et de loin permet aussi de prendre du recul par rapport au travail effectué.Donc je continue comme cela ?!! ;-))))

    PS : la photo vue d'avion est une des dernières ...

    RépondreSupprimer
  3. Pascal,

    Nice work. I especially like the last photo with the locomotive.

    Tom

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Tom ,

    This locomotive is for the main track on the level 0.

    Pascal

    RépondreSupprimer