dimanche 18 septembre 2016

Eposition rail club de Meaux 17/ 18 septembre 2017 / X2800 Mikadotrains echelle n

Le rail club de Meaux organise ce week-end une exposition de modélisme ferroviaire et fête aussi les 30 ans de l'eurotrack.
Je m'y suis rendu après avoir eu occasion de voir le projet d'un ami qui prend forme ,Un vaste réseau bien pensé qui devrait être fort singulier.

Était présent sur le stand REE un X2800 en version rouge et crème non achevé mais prometteur.







Minifer ,avec une belle gamme de bâtiment en découpe au laser




La boutique du maquettisme avec un choix important pour le N





 De la 3D



/ateliercjmodels.com

J'ai beaucoup aimé ces produits 






 De la patine mais je n'adhère pas à ce style .Trop appuyé à mon goût .Pas assez de fondu.





Un ensemble Du Royaume Uni






 Un module Allemand



 Une casse bien ordonnée !


Module Néerlandais

Une patine très réussie sur ce couvert frigorifique


 REE HO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire