vendredi 18 mars 2011

roseaux à l’échelle n ou map call of duty 4

Je viens d’installer ce soir  les roseaux en photo découpe de chez Ndetails.
Je trouve ce premier résultat intéressant.La couleur de l’eau n’est pas définitive .
Pendant le séchage j’ai joué à Call of Duty 4 MW 2 et il y a la map Envahi où l’on se retrouve à un moment dans les roseaux ....le hasard !!


 Alors train ou COD MOW2 Clignement d'œil


2 commentaires:

  1. Salut Pascal,

    Vas-tu essayer de "tordre" un peu les feuilles ou les tiges des roseaux afin de les "sortir" du "plan" géométrique dans lequel elles se trouvent et ainsi donner du volume/relief à l'ensemble? Cela fait un peu décor de cinéma si tu vois ce que veux dire...

    En tout cas, ce sont de beaux détails. Je vais aller faire un tour sur le site Ndetails... :)

    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Salut Patrick ,

    C'est prévu mais pour l'instant la zone est en chantier et je préfère ne pas toucher aux roseaux .Une fois la couleur pour l'étang obtenue , je dois finir de peindre les dits roseaux et les mettre en forme...

    En tout cas merci pour cette observation.

    Pascal

    RépondreSupprimer