dimanche 9 janvier 2011

poteaux nlook , peinture humbrol

Pour la décoration des poteaux télégraphique , j’ai commencé par une couche d’apprêt et une couche de HB 29 . J’ai ensuite utilisé un mélange de hb 70 et noir mat .
Les isolateurs sont en blanc et les parties métallique en gun métal .
La décoration est presque achevé , je pense que je ferais une passe d’aérographe avec une patine de chez AMF 87 une fois tous les poteaux terminés.
Pas de suite , il y en une quarantaine à faire….






4 commentaires:

  1. Pascal, j'ai été très bonne.
    Avec les 40 restants, il est un travail répétitif. Encouragement.

    Salutations
    José Manuel

    RépondreSupprimer
  2. wow, superbe.......
    A1A A1A 68000, poteaux nlook peinte.....

    RépondreSupprimer
  3. José Manuel ,

    merci!

    Alex,merci aussi.je ne sais pas si tu est intéressé par la 68000 mais c'est vraiment un modèle magnifique.

    Salutations à vous deux

    pascal

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh....really nice job on the telephone poles! Looks great! Also, the 68000 looks great on your layout!

    RépondreSupprimer