lundi 6 décembre 2010

la gare Denhaupt , façade et future TCO

Le réseau commence a être entamé par les deux bouts , aussi vais je devoir faire un choix pour continuer le travail de manière continue plutôt que de le disperser .
Je pense donc que la gare va être le prochain endroit où je vais porter mon attention .
Je viens de faire le bandeau de façade et avec l’aide de Youb ai aussi commencé le TCO qui indiquera la position des différentes aiguilles de la gare .



Ci dessus le bandeau avec le future TCO à droite .Il sera visible de tous ...


 La commande pour les aiguilles et machines  et le décodeur associé , la pose des fils est provisoire !!!



 Le bandeau avec une première couche de peinture



2 commentaires:

  1. Again Pascal, I have to say, I really like your backgrounds...I am going to try a similar technique on my layout.

    Question...I know that "TCO" is an abbreviation for 'control panel', but what words does "TCO" stand for? This is something "Google Translate" won't tell you!

    Finally, I see your Roco Multimaus...are you pleased with this? It seems everyone that has one likes it very much. I am looking to 'upgrade' from my Minitrix MS at some point and this system keeps coming up as the best option for me. Would love your opinion!

    Thanks again for your blog!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jerry ,
    I send you a mail for the answer.
    Thanks for your blog too !!: -)))

    Pascal

    RépondreSupprimer