samedi 6 juin 2009

marche d'essais autorails transmondia

Ce samedi , c'était détente .Enfin presque , le "S" de la forêt étant presque terminé je l'ai raccordé provisoirement à la gare ...

J'ai embauché deux visiteurs pour être aux manettes et voilà ce que cela donne ...

ce n'est pas parfait mais l'impression générale est celle que je souhaitais , le décor étant encore brut !! ...

2 commentaires:

  1. Honteux ! Alors que pendant ce temps là j'en connais un qui cassait des caillous ...
    Le sifflet et la vapeur en pleine traction : la bande son, d'où vient-elle ?
    Le réseau prend forme, superbe !
    Amicalement
    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel ,

    La bande son vient d'un site anglais , je t'enverrais le lien .Le sifflet je l'avais en réserve.

    Je me suis un peu amusé à faire le montage , la 040 silencieuse , cela faisait triste entre ces deux autorails ...

    amicalement

    Pascal

    RépondreSupprimer