jeudi 27 juin 2013

Photos de trains US

 

Youb m’a fait découvrir ce blog Akron Railroad Club situé dans l’OHIO , les photos sont superbes et les sujets nombreux.

Quelques exemples:

Ces croisements toujours si déroutants pour nous Européens

Une tranchée fort intéressante à reproduire

De grands espaces

Livrée CSX si reconnaissable

Et pour finir un convoi dans un écrin de verdure

2 commentaires:

  1. Ahhhhh que c'est beau!!! Je dois reconnaitre que de temps en temps les trains US me font envie..... Si j'avais du faire le choix d'une compagnie j'aurais pris la CSX car une grande partie du réseau couvre le nord-est des USA!

    Aller je m'en vais rêver sur une sd70 sonorisée.....

    Hubert.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un des grands avantages du train US, il y en a pour tout les goûts.

    RépondreSupprimer