lundi 4 mars 2013

Régions et compagnies , passage à niveau échelle n

 

J’ai passé commande pour le réseau d’un passage à niveau de type EST chez Régions et Compagnies.

La présence d’un tel édifice n’est pas vraiment justifié mais je voulais me faire plaisir  .J’aurais mieux fait de m’abstenir.

Le kit ne correspond pas trop à mes attentes surtout à la vue des productions d’autres artisans à la même échelle.

L’ensemble du kit est de bonne facture tout de même mais le plus regrettable est la couleur , l’absence de relief pour les toitures , certains détails superflues comme les barres de renforts des volets à rajouter ..

Pour le prix autant commander un numéro de LR où ces planches était disponibles et cela coûtera moins cher…

DSCF2578

 

DSCF2579

un jaune PLM ??? Sourire

2 commentaires:

  1. Non,pas un jaune plm, mais un jaune calcaire ...
    N'oublie pas que la region Est,s'etale du bassin parisien jusqu'au Pied des vosges ... Et le sol,et par de là la pierre est principalement Jaune,blanc ... Pour ton réseau,que tu situes sur l'autre versant des Vosges,il aurait été plus judiciable de prendre un modele germain, en rose des Vosges ... Enfin,je dis ca,moi ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le renseignement .
    Pour le jaune j'en convient mais sur le site de vente cela parait beaucoup plus clair.Là c'est jaune , jaune ;-)

    Pour le PN de style germanique je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais.Il me reste à essayer d'atténuer cette couleur.

    Pascal

    RépondreSupprimer