mercredi 15 février 2012

Convoyeur à bande et tôle ondulée échelle n

 

Pour la suite du projet de la dernière usine de L’EP , je construis des convoyeurs à bande pour acheminer la chaux dans le silo près du bâtiments de conditionnement .

Voici quelques photos des essais de ce soir .

Pour représenter la tôle ondulée visible sur les convoyeurs dans le post précédent , je me suis essayé à la technique de l’embossage .

DSCF1794

La tôle ondulée habillant les bâtiments Walter cornerstone est très fine .A l’aide d’un coton tige j’ai essayé d’imprimer au mieux un morceaux de feuille d’ aluminium.

DSCF1796

 

Le résultat est je trouve encourageant , il me faut trouver un gabarit pour obtenir un demi rond et appliquer cette “tôle” sur un support plus rigide.

DSCF1798.

DSCF1799

3 commentaires:

  1. Une vieille brosse à dents pour imprimer le relief sur la feuille d'aluminium. C'est rapide et efficace ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dany , je ne connaissais pas .Je vais essayer dès demain .

    Pascal

    RépondreSupprimer