mardi 15 février 2011

Diorama usine chimique échelle ho

Je parcours très régulièrement le WEB pour découvrir le travail d’autres modélistes notamment .

Le fait d’être aussi inscrit sur blogger permet de trouver d’autres membres partageant la même passion à travers le monde.

Il y a en autre le blog de Jerry aux USA que je suis depuis très longtemps , je reviendrai dessus bientôt.
le blog de José Manuel présente régulièrement outre son travail très intéressant les travaux d’autres personnes .Il y un article avec des photos du très connu réseau des trois moulins .
j’ai découvert aujourd’hui un lien vers un diorama à l’échelle Ho d’un réalisme très poussé .
je vous invite à visiter ces deux liens , c’est du plus grand intérêt…

accès au site en cliquant sur la photo

draufsicht_osten985x1017
silohalle_nordwestfassade.00.2schaltwarte,1023,gross



 Accès au site en cliquant sur la photo

112