mardi 28 septembre 2010

Arbres en zeechium et sapin Modelscène à l'echelle n

J'ai pu profiter de temps libre aujourd'hui et ainsi continuer le décor.

J'ai utilisé du zeechium pour la confection des arbres comme auparavant mais en me limitant à deux teintes .

Un mélange de vert foncé et clair pour une part , et un vert olive et vert printemps pour l'autre .Le tout avec un zeste de flocage heki dans chaque mélange....

N'étant pas complétement satisfait d'une partie de la " forêt " surplombant la contre courbe , j'ai replanté une partie des arbres mis en place précédemment.
le groupe d'arbres "vert clair " a été déplacé vers la gauche ainsi que les arbres en vert olive.j' ai aussi fait un essais d'implantation de conifères sur cette même partie.

Les nouveaux arbres à gauche et à droite des sapins (en haut) ;-)))



Les arbres déplacés à gauche


Essais de avec les sapins modelscene


Peut être un peu trop symétrique , mais ce n'est pas encore terminé.
A bientôt ...

3 commentaires:

  1. Your trees are very realistic. Keep up the awsome work!!!

    Cheers!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta forêt! Je verrais bien des cervidés ou des sangliers (si ça existe en N) dans la trouée que l'on aperçoit sous l'arbre à gauche sur la 2ème photo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ,

    Il y a des cervidés en n , Sangliers je ne sais pas .EN tout cas le prochain post sur cette partie montrera la pose définitive des sapins.

    Je crois savoir de quelle arbre tu parle !!!!

    Pascal

    RépondreSupprimer