samedi 28 novembre 2009

Photos rail expo Villebon 2009,n°3

Et pour clore cette visite à rail expo , le coup de coeur !

L'évocation d'une gare de passage sur une ligne à voie unique, un tracé très simple , un décor superbe et une ambiance automnale peu courante en modèlisme.

En résumé tout ce que j'aime et que j'espère réussir pour mon projet.

La gare de St Jacques des Blats et une réalisation de "liberty rail"












































































j'espère ne pas avoir abusé avec toutes ces photos mais j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait

5 commentaires:

  1. Merci de nous faire profiter à distance de l'expo!

    XTof

    RépondreSupprimer
  2. Merci ,c'est un petit aperçu.J'aurais aimé y rester plus longtemps et faire plus de clichés .Il y avait des tas de choses aussi en vitrines ...

    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Pour les absents...et les autres, j'ai réalisé 3 vidéos de 10mn sur RailExpo 2009. Elles sont sur mon site :
    http://
    letortillardvolant.free.fr/trainsdereve.html

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Exceptionnellement, je n'ai pu m'y rendre, merci pour les 3 séries de photos

    RépondreSupprimer
  5. De rien , même si ce blog est surtout orienté autour de mon projet je suis content de pouvoir faire des heureux avec mes clichés sur les expositions.

    Pascal

    RépondreSupprimer