vendredi 3 avril 2009

Centrale lenz dcc et souris roco

Je vais utiliser la centrale lenz LVZ 100 et le régulateur lh90 ainsi que 2 multimauss pour la conduite des trains sur le réseau .Pour l'instant il n'est pas prévu de booster mais si cela devait être nécéssaire , je pourrais facilement sectionner le réseau en deux parties .

La partie supérieur pour l'ampli et le niveau 0 pour la centrale...

J'ai commencé le digital avec la mobile station TRIX mais la forme et la taille du réseau ne permettait pas de continuer à se servir de ce matériel .Dommage ,je ne vais pas ouvrir un débat ( il y en a eu tellement ) mais j'aimais beaucoup cette commande .La mauss de chez roco a l'avantage de pouvoir se connecter tout autour du réseau..

Un bus fera le tour de celui ci , il est fait à partir de composants NCE tout comme la commande des aiguilles .Il y aura trois panneaux de connection au niveau o , un devant la gare principale l'autre sous la gare Denhaupt et le dernier sur la partie ou devrait se trouver un EP.

Le réseau est prévu pour être exploité à plusieurs , les deux niveaux et l'espace libre au centre doivent permettre à trois personnes de conduire les convois sans trop se gêner.
Un quatrième larrons est même envisageable ,et plus pourquoi se priver !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire