mercredi 25 mars 2009

Mise en place des moteurs tortoise

Aujourd'hui je vous montre les dessous Denhaupt!

Le travail a été d'installer les neuf moteurs tortoise sous la gare .

La mise en place de ceux ci est aisée , un gabarit de pose est fourni .Il faut prendre son temps afin de bien vérifier le déplacement de l'aiguille .

Ensuite à l'aide d'une vrille j'ai percé les emplacements des vis servant à fixer ces "petits" boitiers verts .

Je vais maintenant commencer les raccordements électrique de l'ensemble .Les moteurs seront commandés par un décodeur dcc de chez NCE spécialement adapté au tortoise.

Je profiterais de l'installation de ce décodeur pour décrire le matériel digital que j'utilise...


A bientôt !!

4 commentaires:

  1. v falloir câbler tout çà maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. ce week end j'ai un ami qui passe !!!

    RépondreSupprimer
  3. t'as toujours du monde pour d'aider!!! LOLLLLL

    RépondreSupprimer
  4. le réseau ai fait pour jouer à plusieurs , mais avant il faut le construire à plusieurs aussi !!!

    ;-)))))

    RépondreSupprimer